Tu parles du flègme des bordelais du forum ? ☺
Disons que pour avoir été au match, je n'ai pas vraiment pris de plaisir à le regarder. L'arbitrage a été très discutable, mais de toute façon même sans ça, je ne pense pas que les Boxers avaient ce qu'il fallait pour battre Grenoble ce soir, même si en tout honnêteté, je n'ai pas vraiment été impressionné par l'équipe des BDL ce soir là.
Je n'ai pas aimé le jeu des Boxers, trop de pénalités, trop d'énervement. Les BDL ont bien resserés en défense, les boxers ont été muselés à 5 contre 5, le powerplay n'a pas fonctionné, Horak a été très bon.
Bref, même si certains buts ont été accordés de façon un peu limite de mon point de vue, et qu'il y a beaucoup a dire sur l'arbitrage, Grenoble aurait quand même gagné ce match, donc ça ne sert pas à grand chose de s'épancher dessus.
Sinon oui du côté des BdL, le Giroux que j'ai vu sur la glace est inquiétant, transparent avec un jeu très lent et mou. Comme notre juju Desrosiers, qui n'était vraiment pas dans un grand soir mardi.
Je pense qu'on va un peu galérer pour arriver à conserver cette 4ème place d'ici la fin de la SR.
L'absence de Felix Petit pour plusieurs semaines, c'est la tuile... Heureusement Peter Valier devrait revenir au jeu bientôt.