La mere tume a écrit
Par contre, on a tous le même classement bidon sur les sites off 😲?!
jeanluc a écrit
tigrou4357 a écrit
jeanluc a écrit
La mere tume a écrit
Parce que ça date du 01-10 ....
Décidément soit je ne suis pas doué pour pour le second degré, soit tu n'as pas trop le sens de l'humour.
Le fiston de Côté dans vidéo dit "Brûleurs de l'Eau" à la place de "Brûleurs de Loups", et ici c'était pour me moquer de Bozon qui perd toujours à cause des arbitres...
Ah ce soir il est possible que ce soit aussi à cause de la glace qu'on perde, pas seulement à cause des arbitres :papy:
Il est perçu comment chez vous le Bozon ? (hors supp béats)
Boah, un peu ronchon, mais sachant que pour l'instant c'est avec lui qu'on a finit à la meilleure place dans notre toute récente histoire en Ligue Magnus, je pense qu'il est pour l'instant encore vu comme un "mal nécessaire" pour essayer de faire mieux.
Car clairement, "avec la douceur de vie du cadre bordelais" , y a besoin de rigueur à Bordeaux. Tous les ans c'est pareil, plein de volonté au départ et apres ça fait le yoyo.
Donc si Bozon peut au moins amener ça...
Sinon pour ce qui est "systèmes de jeu", à chaque fois les joueurs disent "qu'il y en a beaucoup", "que ça demande du temps pour les assimilés"... Mais au final avec l'analyse vidéo que font les clubs grâce à Fanseat, les fameux systèmes ne le semblent pas si compliqués que ça a décrypter et contrer 🙄
Bref, pour l'instant moi je laisse le bénéfice du doute, j'attends la fin de saison pour me faire un avis définitif. 😉