Je suis assez critique, je l'admets ms je trouve que certains s'en sortent mieux que d'autres , certains sont même mieux seuls (Hauchart contre Epinal et Bourreau contre Mulhouse par ex) mais il faut accepter de juger les arbitres sur leurs mauvaises prestations car JUSTEMENT certains font très bien le job qd d'autres non 🙁 !
Par ex, comment juger la prestation et l'interprétation des règles (censées être les mêmes et que EUX doivent connaître non?) qd vous avez Barcelo qui accorde les buts qd la cage bouge contre Angers et Bordeaux (au moins il est cohérent avec lui-même sur les 2 matchs à Grenoble , ça a suffisamment fait râler, dont moi, et on m'a expliqué la règle) et Bergamelli qui regardait justement ce même Barcelo accorder des buts contre Bordeaux (ce qui a fait râler Bozon)?
OK c'est + facile de critiquer, on a qu'a y aller, on voit mieux d'en haut (ou derrière la cage), ils ont droit à l'erreur, etc... ms qu'on ne me fasse pas 1 procès d'intention de footeuse qd je dis que certains sont mauvais, ont un arbitrage incohérent voire désastreux sur le jeu et d'autres sont + logiques et respectent les règles ou sont + à même à laisser jouer qd le jeu le permet car, justement, leur arbitrage laisse moins d'erreurs "condamnables" !!!!!
C'est cette disparité qui fait que l'arbitrage à 4 pose parfois souci au lieu de faire avancer les choses et qd vous mettez 2 "mauvais" (voire 3 avec 1 juge de ligne qui n'a pas saisi la règle du hors-jeu et qu'on voit que l'autre lui explique pdt le match 😲 ), ben ça n'aide personne....
Après, le résultat en la défaveur des BDL n'est pas 1 critère de mauvais arbitrage pour moi, contrairement à ce que vous pensez car ça n'a rien à voir, même si parfois, les prisons injustifiées peuvent influencer le score, ça ne fait pas l'intégralité du match!