Quel match !
bon n'attendez pas les photos il n'y en aura pas 🙁
Rajout de filet noir de haut en bas et tout autour de la patinoire , du coup pas fait de photos 🙁
Oui quel dommage ce filet 🙁 quelle victoire surtout le lendemain d’un match contre Rouen.
Entamme de match complètement ratée et puis doucement on reprend le match en main lors du 2eme tiers et grace à un Rodman en feu! le match bascule finalement en notre faveur. Le power play toujours statique et rarement efficace et toujours des pénalités...
Equipe de lyon plus fraiche que nous, tres rapide dans les transitions, mais qui a du mal a tenir le rythme et de constance tout un match. En tout cas bien plus impressionnant que leur maigre prestation a pole sud.
Ravi d’avoir (enfin) rencontré Jean-Luc et d’avoir passé un tres bon moment avec tous les supporters.
Je te rends la politesse 😉