salut,les bdl était a l'agonie physiquement a mi match, c’était flagrant, donc on peu supposer que les jeunes était la pour faire souffler, mais cela augure rien de bon pour samedi !!!!
Ah bon? 😲
Pas vu le même match.
Grenoble a marché sur Bordeaux pendant tout le second tiers, et a imposé une vitesse impressionnante dans le jeu que peu d'équipes en Magnus peuvent produire.
Grenoble a clairement asphyxié Bordeaux jusqu'à mener 6-3, sachant que nous plaçons tous Bordeaux dans le futur TOP3 de la magnus.
Ce second tiers montre à quel point Grenoble doit être supérieur à toutes les équipes de Magnus si Grenoble reste discipliné, appliqué et concentré.
Les équipes adverses le savent.... Objectif, faire dégoupiller Grenoble avec 2-3 gars susceptibles de le faire comme Côté, Legault, Champagne ou Giroux.
Le 3eme tiers etait parti pour être maîtrisé jusqu'à
cette énorme bévue improbable de Bonvalot sur le tir amenant le 4eme de bordeaux.
Bonvalot laisse un rebond sous forme de chandelle en plein dans l'axe sur un shoot à hauteur de plastron même pas cadré... je ne comprends pas....
ce craquage de Côté... pourquoi????? mais pourquoi????
On vient de récupérer 2 minutes...pourquoi???Je pose la question: pourquoi depuis le début du championnat lorsque l'on gagne 2 min de pénalité, nous nous faisons justice pour finalement annuler cette avantage voir même pire être en infériorité comme sur le cas de Côté.
C'est un point à ne pas prendre à la légère côté Grenoblois.
Cette équipe est très indisciplinée et n'arrive pas à garder ses nerfs. Et cela ne s'améliore pas.
En 2 match Grenoble prends 3 exclusions dont 2 pénalités de match.
Je pose la question de l’intérêt du préparateur mental dans le staff.....