jeanluc 15h à Pôle Sud. Grenoble 4e, 12 pts - V4 D3 Bordeaux 3e, 15 pts - V5 D2 Ce match va t-il confirmer les faiblesses grenobloises ou permettre un nouvel élan ? Défaites : Gap, Rouen, Angers. Victoires : Lyon, Mulhouse, Chamonix, Nice.
patdeloup38 En tout cas la premiere ligne semble tres prolifique a bordeaux cela semble un tres grand cru
Darkikiller hordelalay ne sera probablement pas la - 25 min au dernier match Legault devrait être là lui.
jeanluc Darkikiller a écrit hordelalay ne sera probablement pas la - 25 min au dernier match Legault devrait être là lui. J'ai pourtant regardé le match contre Nice, mais je n'ai pas compris ce qui c'est passé, c'était quoi la faute ?
Maxwell38 jeanluc a écrit Darkikiller a écrit hordelalay ne sera probablement pas la - 25 min au dernier match Legault devrait être là lui. J'ai pourtant regardé le match contre Nice, mais je n'ai pas compris ce qui c'est passé, c'était quoi la faute ? piquage, mais pas vu non plus
marti2 Facebook du club : " De 14h à 14h30, #78 Pierre-Charles Hordelalay sera en dédicaces dans la boutique du hall de la patinoire !" 😗
patdeloup38 Maxwell38 a écrit jeanluc a écrit Darkikiller a écrit hordelalay ne sera probablement pas la - 25 min au dernier match Legault devrait être là lui. J'ai pourtant regardé le match contre Nice, mais je n'ai pas compris ce qui c'est passé, c'était quoi la faute ? piquage, mais pas vu non plus d'ailleurs je comprends pas meme en regardant sur fanseat
romain38400 Legault est bien présent Bonnardel, Fabre et Pascal présent Trabichet absent Bonvalot titulaire
Dakota choupette a écrit bonvalot dans les cages ça donne quoi? meilleur que horak? Sur le but 1, il ne peut rien
Quentin Peut être que si un jour on arrête de prendre autant de pénalités, on arrivera à se rendre les matchs plus simples ! :carton:
jujub38 C'est n'importe quoi cette deuxième pénalité sur Legault ? Les arbitres se sont senti obligés de compenser le but accordé à Golicic ?
jujub38 Des scrupules après le but de Golicic, donc ils sanctionnent plus facilement derrière. Car franchement, siffler faire trébucher sur l'action de Legault c'est ridicule