Cause bien quand même. Je ne connais rien de l'affaire en question. Disons que par habitude, je crois difficilement aux malentendus. Ou tout du moins, s'ils arrivent, ils sont révélateur de quelque chose. La, par exemple, les pro font quelque chose de nouveau sans trop se soucier de comment ça va être reçu par l'autre branche. C'est révélateur d'un brin de suffisance. Les amateurs vivent sur des acquis et n'ont pas intégré que la branche pro n'est plus dirigé comme avant, dans la routine. C'est révélateur d'un manque de recul.
Après, c'est l'occasion aux deux parties de progresser. Amen.... Rdv dimanche pour le prochain sermon. Faut il pardonner à son prochain... Enfin au prochain joueur qui va intégrer l'équipe ?