Wikou a écrit
Napoléon a écrit
Non, mais un sport collectif, de belles passes, de magnifiques actions, des stratégies offensives et défensives variées... Alors ok c'est dur à retranscrire dans une campagne de com, mais pas la peine d'en rajouter sur les stéréotypes qui nuisent au développement de notre discipline...
On dirait une description d'absolument tous les sport collectifs du monde vu par leurs fans !
Faut pas etre bisounours non plus
Le hockey c'est bien un sport ou on peut charger son adversaire, ou les joueurs sont armurés pour pouvoir subir ces charges sans etre ecrabouillés
Ou Felix petit oubliant de relevé la tete est ecrabouillé par ODM, ou Manavian demonte un rouennais à Pole Sud
C'est un peu comme si on disait que le rugby ce sont des stratégie, des passes, des tactique mais avec Bastareaud qui donne quelques tampons,
Un peu comme si on confondait rugby et touch rugby
Perso je regarde les match aussi pour le caractere physique du jeu
Et la campagne de pub est avec plusieurs thème le tram "prenez le départ avec les BDL" (c'est pas violent tout de meme), l'arret de bus "qui poura les battre" (il sont deglingues mais leur visage est ironique et le message ne s'adresse pas uniquement a ce debut de saison ), le fond d'ecran "la conquete de la magus" (ambiance bd "
Moi je trouve ca cool en gros, "venez à la patinoire car personne ne les arretera dans leur conquete de la magnus..."