Après le premier match contre Gap, on avait globalement relevé deux points à travailler : l'efficacité en zone offensive, et la première relance depuis notre zone défensive. Sur ces deux derniers points, l'amélioration est sensible notamment chez Tartari qui a fait un vrai bon match de défenseur aujourd'hui. C'est lui et Baazzi qui ont montré les progrès les plus sensibles aujourd'hui (Kunnas étant épatant depuis le début).
Au niveau offensif, 6 buts à cette équipe Lyonnaise avec les meilleures forces offensives concentrées sur la première ligne, c'est plutôt bien ; on appréciera d'ailleurs que les 4 lignes aient trouvé le chemin des filets, ce qui est toujours bon pour le moral. Si l'on considère que deux de nos principales armes offensives sont encore soit blessée soit encore en rodage, il va y avoir de quoi faire deux ou trois dégâts à n'importe quelle équipe dans un futur assez proche.
Au rayon statistique, il me semble que le but attribué à Kara est l'oeuvre d'un slap de Baazzi (pas vu de déviation d'ou j'étais, mais d'autres pourront infirmer), et je suis pas contre sur et certain que celui attribué à Rohat est un tir de Kunnas qui rebondit sur le poteau avant de toucher le dos du gardien et de rentrer.