admindesours Je commence football : Salaire net mensuel compris entre 12,5 et 14 millions d’euros en fonction des primes : Petit joueur ce Zlatan Ibrahimovic 😆 C'est quand même incroyable 😲 je proteste je gagne euh environ 2000 €uros net et mon métier est aussi sportif .....
Skyscraper En tant que citoyen de notre état qui a tant besoin de sous, je me réjouis des presque 40millions que la tranche à 75% devrait rapporter sur son salaire 😛
Sqwal admindesours a écrit Je commence football : Salaire net mensuel compris entre 12,5 et 14 millions d’euros en fonction des primes : Petit joueur ce Zlatan Ibrahimovic 😆 C'est quand même incroyable 😲 je proteste je gagne euh environ 2000 €uros net et mon métier est aussi sportif ..... Heu, tu es sûr que c'est mensuel ? Il me semblait que c'était annuel. Je crois que jusqu'à présent (avant l'arrivée du Qatar), les plus gros salaires de la ligue 1 tournaient autour de 300/400 K€ par mois. Edit : Je confirme, c'est annuel.
Skyscraper Evidemment, c'est annuel, mais par contre, c'est du net, et même net d'impôts !! EDIT : ce qui fait un salaire brut astronomique, encore plus quand il devra compenser l'imposition à 75% !
marti2 Perso, j'ai du mal à imaginer ce qu'on peut faire avec de telles sommes qui tombent tous les mois 😲 ! Qu'est-ce que ça doit être ch..nt de toujours se demander : "Bon, qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter aujourd'hui ?" 😅 ! Trop c'est trop et où est le plaisir d'attendre... avant de s'offrir quelque chose qui fait envie 🙄 !!!
GG_76 marti2 a écrit Qu'est-ce que ça doit être ch..nt de toujours se demander : "Bon, qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter aujourd'hui ?" 😅 ! Trop c'est trop et où est le plaisir d'attendre... avant de s'offrir quelque chose qui fait envie 🙄 !!! C'est plutôt bon de ne pas se dire : on est le 15 du mois et faut déjà passer en mode survie 😈
Jeff Sachant en plus que pour des joueurs comme Zlatan (traître 😠 :bomb: ) leurs salaires de joueurs ne sont pas leurs uniques revenus
jo71 Skyscraper a écrit Evidemment, c'est annuel, mais par contre, c'est du net, et même net d'impôts !! EDIT : ce qui fait un salaire brut astronomique, encore plus quand il devra compenser l'imposition à 75% ! Heureusement que c est annuel parce que mensuel j ose meme pas imaginer le truc 😲 Sinon il est gentil le Zlatan mais il est ptit joueur,en NBA par exemple Kobe Bryant va gagner,en ne comptant que son salaire, 27 Millions de dollars cette annee et 30 Millions de dollars l annee suivante Kobe > Zlatan sur ce coup et largement 😅
Jeff Ouai c'est clair que là Zlatan est bien battu. D'ailleurs en moyenne les salaires NBA sont les 1er dans le sport américain. Je pensais que c'était la NFL, mais le foot US se trouve derrière la NBA, la MLB et la NHL en moyenne salariale.
jo71 C est surtout le nombre de joueurs par equipe dans les sports qui different La NFL etant le sport par ex a avoir le plus de joueurs dans ses effectifs d equipes 😉 Avec une meme masse salariale les joueurs NBA gagneront toujours plus en moyenne que les joueurs NHL,NFL et MLB Sans compter que en NBA il y a un cap salariale mais qui peut etre depasse,donc possibilite pour les grosses equipes d avoir de bien plus grosses masses salariales et donc de plus gros salaires C est surtout ces criteres qui font la difference parce niveau exposition mediatique et rentabilite financiere la NFL est bien devant tous le monde
marti2 GG_76 a écrit C'est plutôt bon de ne pas se dire : on est le 15 du mois et faut déjà passer en mode survie 😈 Hé ho, je plaisantais 😉 !!! quoique... même en étant passée par le stade dont tu parles, dans ma jeunesse, pendant de longues années, je continue de penser que "trop c'est trop" et qu'on ne doit plus avoir aucune notion "de prix normaux" avec des salaires pareils 😢 !!!
Alveio Je pense pas que la NFL soit devant niveau exposition médiatique ! Certes y'a le superbowl, mais ça se limite pas à ça, et sur une saison complète la NHL et la NBA sont devant, je parle pas de la MLB qui se dispute pas à la même période en général
jeanluc Sydney Crosby prolongé pour... 12 ans je crois. 8.7 millions de $ par an 😳 Le sport est une industrie comme une autre...
admindesours http://www.sport24.com/football/ligue-1/actualites/ce-que-le-salaire-d-ibrahimovic-pourrait-rapporter-a-l-Etat-570532
jo71 Alveio a écrit Je pense pas que la NFL soit devant niveau exposition médiatique ! Certes y'a le superbowl, mais ça se limite pas à ça, et sur une saison complète la NHL et la NBA sont devant, je parle pas de la MLB qui se dispute pas à la même période en général je te parle aux USA et la bas la NFL est tres loin devant les autres ligues et les USA c est quand meme le marche qui compte largement le plus dans les revenues et possibilite financieres
admindesours "Football" Selon The Sun, Robin van Persie aurait fait connaitre ses prétentions salariales aux clubs qui s'intéressent à lui. Le Néerlandais exigerait 12,5 millions d’euros par an
patdeloup38 https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/hockey-ligue-magnus-les-boxers-de-bordeaux-promu-aux-dents-longues-1429543200 ca date un peu on parle de 35000 € moyen par saison ca donne 100000 pour chouinard et 200000 pour alexandre "smiling" Giroux ?? Je me souviens il y a bien longtemps des 90 k€ d'un suedois peu prolifique à grenoble