Napoleon Chers amis forumers, auriez-vous de bonnes adresses à conseiller à Vaujany ? Soyons clairs, je connais l'adresse de la patinoire 😃, je parle de bonne bouffe !!!☺😛:zik: Merci d'avance !🙂
kymelSTG Napoléon a écrit Chers amis forumers, auriez-vous de bonnes adresses à conseiller à Vaujany ? Soyons clairs, je connais l'adresse de la patinoire 😃, je parle de bonne bouffe !!!☺😛:zik: Merci d'avance !🙂 Sur Vaujany pas grand chose .... Sur Oz il semble qu il y a un petit resto sympa.
Napoleon kymel STG a écrit Sur Vaujany pas grand chose .... Sur Oz il semble qu il y a un petit resto sympa. Tu ne te rappelles plus du nom ? Merci pour vos différentes suggestions !🙂
kymelSTG Il me semble que le nom c est la Guinguette. mais plus certain de rien..... Pourtant c etait debut Aout durant le stage Federale feminin.... mais depuis les vacances sont passees.....
Napoleon kymel STG a écrit Il me semble que le nom c est la Guinguette. mais plus certain de rien..... Pourtant c etait debut Aout durant le stage Federale feminin.... mais depuis les vacances sont passees..... Ok, du coup je pense qu'il s'agit du même resto conseillé par Odin à Allemond, car il n'y a pas de "guinguette" à Oz a priori. Merci beaucoup !🙂
kymelSTG Napoléon a écrit kymel STG a écrit Il me semble que le nom c est la Guinguette. mais plus certain de rien..... Pourtant c etait debut Aout durant le stage Federale feminin.... mais depuis les vacances sont passees..... Ok, du coup je pense qu'il s'agit du même resto conseillé par Odin à Allemond, car il n'y a pas de "guinguette" à Oz a priori. Merci beaucoup !🙂 ah oui c est de l autre coté du lac donc c est plus Oz mais Allemond. Désolé de Strasbourg ca me parraissait la meme commune......