patdeloup38 Trident a écrit Quessandier met un terme à sa carrière à 32 ans des suites de sa 5ème commotion cérébrale (!) contractée les 9 février à Grenoble. La raison l’a emporté sur la passion, et c’est effectivement une sage décision pour sa santé et sa famille. Bonne continuation à lui. Voila qui va également redonner du grain à moudre à ceux qui voient Grenoble comme des bouchers... et même anthropophage tant qu'il y seront puisqu'on a même blessé un de nos joueurs à l'entrainement !!! Apres nos deux bouchers sont peut être bien sur le départ. Ceux dont tu parles sont surement proches pour leur part d'Equus asinus au sens pejorative donné par la culture populaire.
romain38400 Esipov prolonge en défense et Valérian Mathieu arrive en attaque en provenance de Strasbourg Gardien : Surek Défense : Cruchandeau, Esipov, Hoehe, Seda, Genest Attaque : Sevcenko, Vigners, Treille, Martin, Ten Braak, Mathieu, Jurik, Draper
romain38400 Raibon, Havlik, Tomanek, Pakkolanvaara et Papa ne seront pas reconduit pour la saison prochaine
KultainenRitari44 Pat15 a écrit Je mettrai bien une pièces pour sur le recrutement de Kunnas à Mulhouse 😉 Ce serait vraiment excellent pour vous 🙂
romain38400 KultainenRitari44 a écrit Pat15 a écrit Je mettrai bien une pièces pour sur le recrutement de Kunnas à Mulhouse 😉 Ce serait vraiment excellent pour vous 🙂 Non Kunnas devrait allez à Gap 😉
Pat15 Pat15 a écrit Je mettrai bien une pièces pour sur le recrutement de Kunnas à Mulhouse 😉 romain38400 a écrit marco28 a écrit et non il va aller à Mulhouse ! Source ? C’est mon petit doigt il me dit rarement des bêtises 😃
romain38400 Pat15 a écrit Pat15 a écrit Je mettrai bien une pièces pour sur le recrutement de Kunnas à Mulhouse 😉 romain38400 a écrit marco28 a écrit et non il va aller à Mulhouse ! Source ? C’est mon petit doigt il me dit rarement des bêtises 😃 Le joueur lui même m'a dit qu'il irait à Gap et des dirigeants de Gap donc à moins que ça a capoter je voit pas pourquoi ça ne marcherai pas 😛
jo71 oula moment important la,se joue une bataille de credibilité 😃 qui va en sortir le mieux ? Suspense ..... 😱☺
romain38400 jo71 a écrit oula moment important la,se joue une bataille de credibilité 😃 qui va en sortir le mieux ? Suspense ..... 😱☺ Bah après c'est possible que finalement il ne signe pas à Gap et qu'il aille ailleurs, on sait pas comment ça se passe, defois on peut avoir une meilleurs proposition et changer d'avis. En tout cas, il veut rester en France et peut allez n'importe ou sauf à Rouen 😃
romain38400 Bien vue Pat, il pourra avoir pas mal de temps de jeu je pense là bas, ça n'a pas du marcher avec les Rapaces, sous l'air Basile ça aurait était bien mais tant pis. Bonne saison à lui chez les Scorpions
Pat15 romain38400 a écrit Bien vue Pat, il pourra avoir pas mal de temps de jeu je pense là bas, ça n'a pas du marcher avec les Rapaces, sous l'air Basile ça aurait était bien mais tant pis. Bonne saison à lui chez les Scorpions Mon petit doigt me dit que rarement des bêtises 😉