Pour les lignes ils ont pas mal tourné
En gardien Horak titulaire, et un jeune en back up. Bonvalot absent. Horak très bon.
En défense on avait Hardy Bisaillon, Coté Baazi, et Trabichet Tartari, koonas était à l'échauffement mais je l'ai pas vu dans le match par contre il y avait un jeune avec le numéro 5 qui est rentré qu'une fois si je ne me trompe pas
1er duo comme l'année dernière, ils s'entendent bien bonne combinaison et c'est solide en défense.
2eme duo Coté est bien défensivement et Baazi apporte à l'attaque à voir sur les autres match mais ça peut devenir pas mal.
3eme duo Trabichet fait le boulot, il m'a fait penser à Amar solide et il gère bien, il a eu du boulot car Tartari à beaucoup de déchets, il faut lui laisser le temps mais je le préférais largement en attaque.
La défense est quand même très solide avec un bon Horak je pense qu'il sera difficile de nous mettre des buts.
En attaque il a laissé le quatrième bloc intact : rohat Arnaud baylacq, comme l'année dernière belle quatrième ligne avec beaucoup d'énergie.
Pour le reste ça a pas mal bougé. J'ai eu l'impression que tout le monde à jouer avec tout le monde.
Champagne énorme dans les deux sens il défend il attaque, il est très impliqué pour moi clairement le joueur de l'équipe.
Giroux bien, plus passeur que buteur ce qui m'a surpris je le voyais vraiment comme le serial buteur, il m'a fait penser à rodman. Encore en rodage je pense.
Rodman ben rodman, toujours aussi bon même si c'est comme Giroux en rodage c'est les premiers match donc il prennent leur marque.
Golicic comme l'année dernière.
Legault j'ai bien aimé mais à mon avis il va nous apporter beaucoup de situation d'infériorité car il va beaucoup au contact avec pas mal de fautes mais il a de l'énergie et j'aime bien.
Leblond c'est un joueur que j'ai toujours aimé je suis content de le revoir à Grenoble, un très bon joueur pour la troisième ligne.
Ville, hordelay, kara pas trop vu.
Après c'était un match amical donc ça veut rien dire, j'ai clairement vu qu'ils testé des choses car quand Chamonix à marquer ils ont clairement accélérer et on a plus vu Chamonix jusqu'au milieu du troisième tiers où Grenoble à un peu relâcher. Le score aurait pu être plus lourd.
Bref, une belle équipe, et ce que j'ai aimé c'est qu'ils ont tous défendu. Il va falloir leur laisser le temps de se trouver mais je pense qu'ils vont monter en puissance. et du coup top 4 obligatoire sauf accident ou blessure ( je met top 4 car je me méfie de Rouen, Bordeaux et angers)
Pour le capitanat Trabichet capitaine avec champagne et Leblond en assistant, ce qui me semble logique au vu du leadership sur le glaçon