Match plaisant à voir et que ça fait du bien de revenir à Pôle Sud ! J'ai senti une équipe des Pionniers vaillant, qui se battait mais n'avait pas les armes pour nous concurrencer.
Bonvalot très bon dans la cage, il continue à faire des blanchissage contre Chamonix
Hardy - Bisaillon : Toujours très complémentaire et apporte beaucoup en zone offensive
Côté - Baazzi : Baazzi très bon, bonne vitesse et apporte vraiment offensivement et Côté à fait le job
Tartari - Kunnas : Tartari à fait quelques erreurs en défense, assez bon mais reste beaucoup à faire. Kunnas est vraiment une bonne recrue, physiquement, dans les passes, il est très bon !
Onno : Il à fait quelques apparition, bonne prestation, il à notamment jouer avec Côté
Giroux - Champagne - Kara : Passeur - Buteur - Rapidité/travailleur, voilà une bonne ligne qui va être très performante
Hordelalay - Golicic - Rodman : Hordelalay à une bonne pointe de vitesse, joueur intéressant qui à été bon, et les 2 Slovènes toujours bon dans les déplacements et les passes. Rodman à une conservation du palet incroyable
Baylacq- Le Blond - Robert : Baylacq fait plaisir à voir, j'ai l'impression qu'il va être plus fort que les saison précédente. Le Blond à rater pas mal de choses mais je ne doute pas de ces capacités, quelques bonnes choses tout de même. Robert à fait son match, il s'est battu.
Ville - Rohat - Arnaud : Ligne intéressante, Ville me fait bonne impression, il à du talent c'est certains. Rohat très bon notamment sur les infériorité, il est le meilleur dans ce domaine. Arnaud toujours aussi combatif, il s'est crée des occasions, dommage qu'il n'ai pas marquer.
Une équipe de Chamonix qui paraît très faible, beaucoup d'erreur, le marquage était souvent oublier. Ça ne va pas être facile cette saison ...