Sympa de mettre un tarif réduit pour tous les abonnés de SLM ! 🙂
J'ai quand même un doute sur le nombre de supporters qui feront le déplacement à l'autre bout de la France un vendredi
Avec un début à 18h30, personne n'ira. Surtout au tarif là. 16€ pour être debout...
Ah, on attendait avec impatience le retour d'Anonyme et de son activité forumesque préférée : le "Bordeaux bashing". 😗
T'inquiètes pas pour le remplissage va... la patinoire sera pleine 😉
Pleine de bordelais pour un évènement national... Si ça te convient, tant mieux.
En attendant pour les autres événements nationaux je connais pas mal de supporters de plusieurs clubs qui ont été aux deux Winter Game et qui vont régulièrement (voir tout les ans) à Bercy. Mais ils n'iront pas à Bordeaux pour le All-Star Game.
Parce que tu penses sérieusement que tu peux remplir un Bercy ou un stade avec un premier "All-star Game" en France....
A voir trop grand, trop vite, on se casse la figure.
Tu devrais encourager ce genre d'initiative au lieu de tout dénigrer et n'y voir que du négatif. Et qui sait, si c'est un succés, peut-être que l'année prochaine ce sera à l'Aren'Ice...
Parce que c'est bien gentil, tu râles déjà pour une place à 20€, mais c'est pas avec ça et la petite cotisation de ses 100 et quelques membres que l'Association Professionnelle des Joueurs de Hockey sur glace va pouvoir se payer la location d'un Bercy ou d'un stade de foot pour organiser ce genre d'événement...
Je suis sûr que si c'était le Gamyo qui organisait l'événement à Poissompré, ton discours serait très différent... Bref.
A quel moment ai-je parlé d'organiser cela dans un stade ou à Bercy ? Pour moi la meilleure option c'était l'Aren'Ice de Cergy. Ou alors Bercy mais en lever de rideau de la finale de la CdF (ou la veille). Sinon pour une patinoire de club je pense que les meilleurs choix auraient été Grenoble ou Lyon là où il y a de belles capacités mais dans des villes beaucoup moins excentrées. Sinon être plus proche des autres clubs de Magnus il y avait aussi Marseille ou Méribel ce qui aurait eu le mérite d'amener les meilleurs joueurs de France dans des villes qui n'a pas l'occasion de les voir durant la saison.
Pour moi, selon ces arguments, Bordeaux était loin d'être le meilleur choix possible.
Si l'événement avait été organisé à Épinal mon discours serait différent puisque Épinal est moins excentré que Bordeaux. Même si selon la même logique ce n'était pas le meilleur choix.
Maintenant il y a eu un vote, Bordeaux a été préféré à Épinal. Je regrette plus la décision d'excentré l'événement que celle de ne pas choisir Poissompré.