Comme je ne sais pas où le poster, je le met la :
Eriksson (Head coach)
Agostini (Ass. coach)
Blazek (G°1)
Raibon (G°2)
Muller (G°3)
Seda (LD) - Genest (LD)
Quessandier (LD) - Suzzarini (RD)
Esipov (LD) - Cruchandeau (LD)
+ Maricato (LD)
Rehus (LW) - Rubes (C) - Bruijsten (LW/RW)
Ostman (F) - Sevcenko (C/RW) - Havlik (RW)
Vigners (LW) - Jurik (C) - Y.Treille (RW)
Martin (F) /Papa (LW) /Ten Braak (F) - Arés (F) - Rioux (RW)
+ Haaser (F) + Estienne (F)
Borysenko --> Esipov
Gewiese --> Genest
Petira --> Quessandier
Colombel --> Maricato
Lutz/Goux --> U20
Nikkila --> Rubes
Wells --> Havlik
Lindgren --> Bruijsten
Chipaux --> Y.Treille
Gléveauu --> Rehus
Marchand --> Papa
Josse --> Haaser/Estienne
Gardien : Bonne paire de gardien, avec l'arrivée de Raibon, Blazek sera certainement en concurrence pour la place de N°1, en cas de blessure, Muller sera la pour épauler.
- : Profondeur, qualité avec un meilleurs back-up.
- : Pas une grosse expérience en magnus pour les gardiens.
Défenseur : Défense qui aura beaucoup d'expérience, de physique mais attention en cas de blessure, des jeunes seront là mais ça pourrait faire léger. Les 3/4 de la défense ont jouer en magnus, ce qui est une bonne chose, après il manque clairement un grand défenseur à aspect offensifs. Et il manque des droitiers, seul Suzzarini l'est. Esipov est une très bonne recrue avec tout son vécu mais il est en fin de carrière, vien se relancer et avoir plus de temps de jeu chez les Scorpions. Quessandier est un défenseur pur défensifs et avec toute son expérience, il sera élever le niveau en défense avec notamment sa combativité. Et Genest à fait une saison moyenne pour sa première en magnus avec Strasbourg, à voir si il se relancera.
- : Expérience, physique.
- : Manque de droitiers, manque de profondeur, un bon défenseur offensifs.
Attaquant : Pas mal de changement en attaque, avec notamment l'arrivée de Rehus qui, étant arrivée en cours de saison, à était très bon avec les Rapaces, il sera sans problème sur le top 6. Rubes est un centre rapide, qui à était excellent pour sa première en magnus avec les Boxers mais c'est éteint en play off ... Pour ce qui est de Bruijsten, très bon choix ! il connaît très bien la magnus et a de très bonne aptitude offensive. Havlik ajoutera de l'expérience et à sa place sur le top 6. Y.Treille n'a pas besoins d'être présenter, avec tout son vécu et son expérience il sera un leader incontesté sur la glace comme en dehors. Avec une très bonne 4e et l'arrivée de Papa qui connaît lui aussi bien la magnus, Mulhouse dispose d'une très bonne attaque pour un promu.
+ : Profondeur, expérience, buteurs, passeurs, différent "style" et de variété de joueur.
- : Manque un grand centre, voir un grand ailier top 6.
Saison : Mulhouse dispose d'une très bonne équipe pour un promu, l'objectifs premier sera le maintien et quand ce sera acté, il pourront essayer d'allez chercher les play off mais attendons de voir !