http://www.dna.fr/sports/2014/10/27/comme-a-contretemps
je sais pas comment vous appellez ça, et je n'ai pas vu le match, mais j appelle ça un torchon, quelque soit le match. Et c est a CHAQUE FOIS comme ça. les pauvres petits strasbourgeois etaient bien meilleurs que les dijonnais mais petite glace, mais pas reussi a concretiser le PP (ba oui c est sur, c est pas Dijon qui est simplement bon en box play et met les pucks au fond...) mais mauvais arbitre, mais si mais ça. Strasbourg c est les plus fort youhou!
nan serieusement, ce n est vraiment pas du travail journalistique, et je ne suis pas supporter de Dijon meme si j apprecie plusieurs de leurs joueurs. Mais a un moment ça va bien, écrire torchon sur torchon a chaque match de Strasbourg... c est normal d avoir un parti pris mais y a des limites, entre la dna qui adule strasbourg et le courrier picard qui descend tres souvent les gothiques, faudrait trouver une juste milieu, une objectivité journalistique en somme. (sans jeu de mot ^^) C est a dire faire correctement son travail. Et encore la c est tout gentil, je me souviens il y a 3 ans lors des PO Amiens - Strasbourg, une journaliste osée écrire que c est Amiens qui cherchait la bagarre, pour ne pas dire autre chose, alors que vidéos à l appui, on voit bien que les deux fois se sont les frustrations strasbourgeoises. Heureusement que Daniel Bourdages lui, change un peu son angle d approche ces derniers temps.
coup de gueule off.