Mais bon , Villard n'a pas le même budget que d'autres clubs et il dérange un peu dans ce championnat.
Faut arrêter de jouer les Caliméro et de penser que Grenoble a tous les droits et Villard non 😠 ! Ce dont tu parles, l'affaire Couture et l'affaire Tardif-Fouquerel, sont des erreurs (ou pas !) d'arbitrage, ça n'a rien à voir avec les budgets respectifs ! Avec toute la sympathie que j'ai pour ce club de Villard, c'est vraiment un truc qui m'énerve sur votre page Facebook, cette manie de tout reporter (victoire, défaite, arbitrage) sur le voisin Grenoble ! Je ne regardais plus pendant un temps tellement ça m'agaçait ! Quand vous êtes victorieux, vous vous vantez de vos bons résultats face au super-budget de Grenoble et quand il y a un arbitrage litigieux vous trouvez le moyen de dire qu'à Grenoble ça ne serait pas passé comme ça 😠 ! Purée, vous existez sans nous alors pourquoi toujours tout ramener à Grenoble, bon sang !!!!!!!!!!
🙂 Bon, sur ce, Admin, je t'aime bien et je n'ai vraiment rien contre toi, tu le sais, hein 😉 ... mais tes potes FB me saoûlent, na 😜 !
Euh, zut, je n'avais pas vu le reste des posts et que Clo parlait de Caliméro aussi 😅 !
J'ai réussi à pousser mon coup de gueule et ça va mieux 😆 !