Dis donc admin tu veux nous le cacher que Bastien Sangiorgio a signe chez vous
Un nouveau ex-grenoblois sur le plateau,il en restait plus beaucoup il fallait faire quelque chose 🙂
Plus serieusement,ca fait plaisir de le voir arriver en magnus,il avait pas mal de talent jeune,je sais pas ou il en est maintenant mais ca peut etre une belle surprise
En tout cas,elle me plait pas mal cette equipe des Ours cette annee,je trouve qu ils ont fait un recrutement bien plus coherent que l annee derniere,en tout cas l equipe sera complete bien plus tot et ca devrait etre un depart moins laborieux
Il le fallait parce que cette annee la lutte va etre terrible un peu partout,toutes les equipes ont fait un bon recrutement je trouve par rapport a leur moyen et la lutte nottament en bas va etre tres complique
Le gros point positif pour moi cote Villard est qu ils ont tente l option gardien etranger,un point qui devrait ramener des points precieux si le gars en question repond bien au attentes
Perso je vois Caen en fin de classement,apres a voir qui les accompagnera en barrage de descente