Oui drap c'est une boutade, "ton" équipe est nulle, sait à peine jouer au hockey, tu as raison. Après un 7-1 il est pas très difficile d'imaginer qu'il y avait une grande différence sur la glace ce soir la. "Quelle équipe des Dragons" => par rapport à nous. Si ? Oui ils ont joué comme des pieds avant la trêve, maintenant les PO arrivent peut être seront-ils plus à ton exigeant gout ?
Par contre pour les Ours ça se complique un peu cette fin de saison. Le top6 un temps envisagé est hors de portée, la 10e place semble déjà acquise.
je n'ai pas vu le match et je me réfère donc aux avis des gens sur le forum du rhe et quand je vois ce qui est écris je prends plus ce qu'a dis admin pour une boutade.
voici le type de message sur le forum du rhe
"A la fin du 1er tiers-temps, j'aurais mis la note de zéro au match, si cela avait été possible. Je me suis amusé à faire un décompte: A un moment du tiers, il fallait 6 passes aux rouennais pour en réussir deux, face à une équipe de Villard, en dessous de tout de bout en bout!
Il a fallu toute la sévérité de l'arbitre à l'égard de Villard et deux pénalités très sévères pour que Rouen ait 2 de ses 3 premiers buts au compteur.
Ensuite, je le reconnais, Rouen a fait des efforts offensifs qui ont même fini par payer au 3e tiers, après les habituels loupés incessants, même en face d'une cage désertée.
Nous nous féliciterons des supériorités numériques converties, c'est au moins le secteur amélioré hier."
"C'est un peu normal de battre largement Villard à domicile, on verra face à une équipe un peu plus forte jeudi.
Mais on reste loin d'Angers, il y a du travail. "
"Un Juju en mode "play offs", un Castonguay efficace, un PP (re)trouvé. De bon augure. Fin de saison en boulet de canon ?
A relativiser vu la faiblesse de Villard sur ce match.
Le match contre Dijon devrait être plus révélateur."
"Certes, le score est flatteur. L'attaque a fait plaisir à voir après le naufrage en Isère, et j'ai trouvé que les joueurs eux-même prenaient plaisir à jouer. Mais en face, ce n'était que Villard, et un Villard diminué par des absences importantes. Il convient donc de garder la tête froide, vendredi sera une autre affaire !"
"L adversaire était suffisamment faible pour nous laisser développer notre jeu.
Les 24 tirs comptabilisés dans le 1er tiers sont... Étonnants."
Drap tu auras réussi un truc impensable sur ce forum, obtenir de partisans Grenoblois la défense de Rouen 😉 !!!