Très belle victoire des Ours 4-2 ce soir !!!:pompom::pompom::pompom:
Tout début de match complètement à l'avantage des visiteurs, j'ai eu assez peur pour les Nounours mais cette période n'a pas duré longtemps. Ensuite, les Villardiens ont déroulé contre des Ducs trop souvent pénalisés. Puis les débats se sont un peu équilibrés et à 4-1 au début du 3ème tiers, Villard s'est un peu endormi sur ses lauriers et a laissé Dijon entretenir l'espoir. Tillanen est sorti à plus de 2 mn de la fin, ça a été très chaud mais il n'y a plus eu de but, les Ours ratant improbablement la cage vide sur une occasion...
Je garde le meilleur pour la fin : Jeff Lerg a été exceptionnel. La feuille de match indique 38 tirs dijonnais, j'aurais dit encore plus... Très calme même quand sa défense est un peu aux abonnés absents, extrêmement peu de rebonds, très vif. Vraiment très impressionnant.
Au passage, les 2 gardiens ont un +/- de +1 et de -1 alors qu'il y a 2 buts d'écart sans but en cage vide...😳:bah:🤔🤔
Je suis bien content d'avoir perdu mon prono😃🙂🙂, Villard stoppe une série de 5 défaites consécutives contre les Ducs je crois...
Ah oui, Vincent Couture et Vincent Kara mvp !