tu veux voir tous les clubs ayant des pépins financiers en D3 ou seulement Grenoble?
je voudrais surtout que les clubs arrête de vivre au dessus de leur moyen et de recruter à tous va
nous c est pas du tout qu on vivait au dessus de nos moyens c est juste qu on etait geré comme des ploucs par deux incapables
la derniere saison l equipe etait pas inferieure et pourtant on a fait un gros benefice,c est juste qu il faut savoir gerer une entreprise qu elle soit sportive ou non
:plusun:
Depuis qu'il y a moins de minables arrivistes et plus de compétents passionnés à la tête de notre club ça va beaucoup mieux, sportif + finances, d'ailleurs si on n'a pas très largement rempli le très lourd COF qu'on avait pour la saison passée c'est uniquement à cause d'un contrôle fiscal qui portait sur la période pré-Reboh, pendant laquelle les anciens dirigeants s'en sont mis plein les poches jusqu'au dernier moment soit dit en passant...
C'est grâce à cette excellente gestion depuis 1 an qu'on a réussi à dégager un très gros résultat financier, que la fédé a reconnu même si le COF n'a pas été complètement rempli, et qu'on n'a pas eu une sanction comme celle qui vient de frapper Villard-de-Lans, club qui n'a pas dû faire les mêmes efforts de rigueur ces derniers mois.
D'ailleurs jusqu'à présent je ne trouve pas la nouvelle direction des :nounours: très convaincante moi...