Match plaisant, Mont-Blanc se réveille au deuxième tiers et rebaisse en régime lors du troisième, un gardien Villardien très très prometteur, Lerg, pourtant pas très imposant dans sa cage, est très concentré, vivace, et ses habitudes sont nombreuses et marrantes (je me pends à la cage et je me balance, je refais ma glace devant moi, je tape sur mes jambières, etc..! 😛 ) ! Il a sauvé le peu d'occasions que Mont Blanc a vraiment eu ! Il aurait presque mérité un blanchissage... 😎
Sinon les Ours prennent quand même un nombre important de pénalités...Contre Mont Blanc ils ont réussi à sauver le truc après pendant leurs infériorités, mais quand l'équipe d'en face va monter en grade et en niveau (Grenoble samedi ?? 😈 😅 ) Il va falloir qu'ils se battent...Mont Blanc n'a même pas profité de leur double supériorité !! 😳
Enfin voilà !! ça fait bien du bien de retrouver le hockey !!! Maintenant on peut redire que "We are hockey" !! 😃 😛 🙂 😆
Sinon les rencontres entre supporters étaient bien sympas aussi !! On se refait ça samedi hein^^
Ah et Admin, samedi faudrait quand même régler les problèmes de sono, de tableau d'affichage, parce que contre les Brûleurs les "3-0" qui se transforment en "4-0" ça me fera moins rire... ! 😈 (vengeance ! mouahahaha)
Dis donc elkamel, la prochaine fois faut se présenter !! 😈😈😈😈😈 😛😛😛
On vient juste de comprendre que c'était toi !!!! 😊😊
Désolés..