Napoleon Dommage que les Ours aient perdu hier soir, Limoges a pris sa revanche ! La 2ème partie de saison est moins bonne mais il reste encore des matchs largement abordables pour nos amis du plateau, de toute façon avec cette formule de championnat (16 équipes sur 18 en PO) le classement précis en saison régulière compte assez peu.
ClaudePlante Victoire des voisins ;-) à Wasquehal 8/3. Rencontre "musclée" et changements dans la stratégie de SEDLAK.... Le match face à Limoges le 6 février va être hyper total important. Et en rose ! Une occasion pour les supporters des BDL d'aller encourager une belle cause : le combat contre le cancer du sein. Match 20h30 10 euros adultes dont 2 euros reversés à Isère Espoir Contre le Cancer. Et en plus , match important !!!!! Certes en D2 mais bon. Pour celles et ceux qui s'en souviennent il y avait eu ce fameux match des sucettes distribuées par les joueurs villardiens aux joueurs grenoblois puis rendues aux villardiens après leur purge ! C'était il y a des lustres ! Et si il y avait distribution de pommes roses le 6 février à chaque grenoblois ?
admindesours C'est facile de se faire vacciner contre le bol d'air, moi pas de soucis depuis 1986 mes vaccins sont à jour pour respirer l'air pur de notre magnifique région !
ClaudePlante Teaser vu 19 400 fois. Partagé sur page EDF. Patinoire à craquer comme au temps de la Magnus genre derby. Budget club de Villard pour mémoire 250 000 euros. Aucun prélèvement sur ce budget pour organiser le match. Juste des bénévoles. Passionnés et respectueux. Et il y avait même des voisins (vaccinés 🙂 Et des joueurs des Rapaces bien sympas. Vous êtes en Magnus. Les Ours en D2. Vous voulez que je vous dise un truc ? Hier soir c'était géant et on a bu du "rosé" avec les ours 😍 Bon ! C'est pas tout ! Maintenant Grenoble va peut être comprendre que faire un Pink in the Rink c'est IMPORTANT . En Magnus le Club à toujours refusé un derby Pink in the Rink. Pfuittt !
Shreckk Malheureusement, par habitude, le club refuse très souvent des propostions (c'est une société, pas une association, donc pas "d'ingérence" ou même d'avis des gens .....)
ClaudePlante Malheureusement, par habitude, le club refuse très souvent des propostions (c'est une société, pas une association, donc pas "d'ingérence" ou même d'avis des gens .....) À ce niveau c'est de la dictature 😃 Belle suite de PO aux BDL
patdeloup38 Chaque club peut aussi choisir les causes qu'il supporte 😉 Je pense qu'aux USA les clubs supportent des causes pour reduire leurs impots !! En France cela ne parait pas utile vu le tableau de la cncg
ClaudePlante Chaque club peut aussi choisir les causes qu'il supporte 😉 Je pense qu'aux USA les clubs supportent des causes pour reduire leurs impots !! En France cela ne parait pas utile vu le tableau de la cncg Pas entièrement faux. Mais il existe aux USA cette forme de "rachat collectif" chaque individu devant pratiquer la générosité. Hier soir j'ai passé un moment chaleureux avec Mme la Présidente de Cœur vers Corps et nous avons évoqué le jubilé de ce joueur grenoblois 😛 qui a focalisé sur un don pour Cœur Vers Corps ...Imposant son choix. Une belle générosité pour un grand bonhomme. Et là nous n'avions rien à voir avec les "charity business" des States.
KultainenRitari44 Chaque club peut aussi choisir les causes qu'il supporte 😉 Je pense qu'aux USA les clubs supportent des causes pour reduire leurs impots !! En France cela ne parait pas utile vu le tableau de la cncg Pas entièrement faux. Mais il existe aux USA cette forme de "rachat collectif" chaque individu devant pratiquer la générosité. Hier soir j'ai passé un moment chaleureux avec Mme la Présidente de Cœur vers Corps et nous avons évoqué le jubilé de ce joueur grenoblois 😛 qui a focalisé sur un don pour Cœur Vers Corps ...Imposant son choix. Une belle générosité pour un grand bonhomme. Et là nous n'avions rien à voir avec les "charity business" des States. Tu connais sylvie, claude???!!! 😲 😆 😆 😆