Dans l'histoire Jo71 a quand même raison: Simonneau il n'a pas le niveau pour une des deux premières lignes de Magnus. Un bon joueur de complément seulement parce qu'il est JFL et que le quota est trop élevé.
Pour Épinal je peux vous assurer qu'il n'a pas reçu de propositions pour une des deux premières lignes. Et que si il a été approché je ne suis même pas sur qu'il ait eu une proposition concrète. On vise un tout autre calibre que Simonneau.
Je croyais qu'un modérateur avait dit "on change de sujet" . Vous me faites sourire avec vos suppositions qui remettent en question la parole officielle d'un administrateur d'une autre équipe. Vous savez tout mieux que quiconque. Le salaire de Chouinard, comme la position GPS de Martel 😆 Sur ce forum il y a d'excellents forumeurs ( Okman38 avec lequel pourtant je me suis pris le chou mais poliment et lui avait des arguments ) Floran, JeanLuc j'en passe et d'aussi bons. C'est dommage de ternir l'image du forum en laissant piétiner un communiqué officiel d'une autre équipe laquelle , en plus, n'évolue plus en. Magnus !
Je persiste, relisez les post de Jo71, il a démonté point par point l'annonce d'admindesours. On ne grandit jamais en salissant les autres.
Ce sera mon dernier mot sur la question.
Simonneau serait si bon que ça il ne serait jamais allé en D2. Déjà les BdL l'aurait gardé. Et les autres clubs de Magnus auraient intensifié leurs démarches vis à vis de lui. Il n'y a pas que à Villard que l'on peut préparer un diplôme d'entraîneur. Au pire il y avait la D1.
Regarde un gars comme Chakiachvili : ça c'est un très bon défenseur JFL et les clubs de Magnus sont hyper actifs à son sujet ils ne sont pas loin de lui dérouler le tapis rouge.
Des joueurs du niveau de Simonneau t'en trouve des charrettes complètes en Europe de l'est pour moins cher. Je ne te ferai pas l'offense de te sortir les fiches Elite prospects, je n'ai pas envie de sortir la moitié de leur base de données. Et c'est moins cher parce que c'est l'Europe de l'est. Quand tu commence à avoir quelques bons contacts dans le milieu tu commence à connaître un peu les salaires pratiqués. Les gars d'Europe de l'est c'est ridicule par rapport aux français.
Admindesours a des sources, on en a des autres. Je ne pense pas que les siennes détiennent la vérité absolue. Lui n'a certainement entendu que le son de cloche venant du joueur, moi j'en ai entendu un venant d'un club de Magnus: lequel est le mieux ?
Encore une fois, Simonneau c'est une excellente recrue pour une D2 mais vu son niveau on est largement en droit de douter qu'il ait refusé PLUSIEURS propositions pour être Top4 de Magnus.
Maintenant je pense que si tu n'es pas content de ce forum et que tu trouves que la majorité de ses membres ne sont pas dignes de ton attention, tu peux toujours partir. Personnellement ça ne me fera ni chaud ni froid: je ne pige pas la moitié de ce que tu racontes et l'autre moitié je trouve ça complètement dénué d'intérêts ou hors de propos.