jo71 Pourtant si je pouvais etre president des BDL je dis OUI tout de suite moi ☺ Et en toute modestie et en s entourant bien par les bonnes personnes qu il faut je pense faire mieux que ceux qui y sont actuellement
admindesours Je pense que Louis Smaniotto va refaire une pige qui veut dire qu'il y aura réunion et vote donc ..... On a le temps !!! D'ici 2 mois !
admindesours [font=Calibri]Le staff des Ours informe que Daniel SEDLAK sera une nouvelle fois l’entraineur villardien pour la saison prochaine. Agé de 43 ans, Daniel a donc dit oui pour une nouvelle aventure en division 2. D’autres informations officielles dans les jours à venir. [/font]
romain38400 Oui je commence les annonces, avec aussi Thibaut Sage-Vallier Très bonne nouvelle pour les Ours 🙂
romain38400 Plusieurs re-signature chez les Ours, tout d'abord en défense, Bastien Buisson ainsi que Quentin Robert continue l'aventure et en attaque Téo Laurent poursuit lui aussi l'aventure. Et une recrue est attendue prochainement
admindesours Et une recrue est attendue prochainement Cool, j'ai du mal a trouver les touches de mon clavier 😛
marti2 Tiens admindesours était avec Riepic ce week end 😃 😆 C'est vrai ? :s 😃 Rhoooo punaise, c'est bien pire que ce qu'on imaginait.... 😆
Supermarmotte Tiens admindesours était avec Riepic ce week end 😃 😆 C'est vrai ? :s 😃 Décidément, le WE de Riepic était effectivement bien arrosé, vu qu'il ne s'en souvient même pas! 😆