farwak Bon j'ai pas trouvé de sujet sur la tatouage, j'en crée donc un. Je suis actuellement en train de faire mon troisième. Je le termine mercredi ! Photos dans le prochain message. D'autres tatoués dans le coin ?
farwak Le dernier, pas terminé réalisé par Niko Inko (Argelès-sur-Mer). Les deux autres réalisés par Mikki Bold (Rouen).
Bob j'aime beaucoup le deuxième (mais bon j'adore le style trash polka) et sinon oui 2*tatoué (léger).
patrollingdays https://www.instagram.com/p/BPLe5OUhVcr/ C'est le plus gros que j'ai, il est pas aussi impressionnant que les tiens !
Floran J'aime bien le troisième tatouage Farwak, il est chouette ! et j'aime aussi beaucoup l’espèce de chat en train de dégueuler patrollingdays 😃
marti2 farwak a écrit Ça dépend de l'endroit 😅 😆😆😆 Et j'aime bien la chouette de Farwak et le chat de Patrollingdays 🙂 !!!
Jeff Je trouve le troisième sur ton post au top. Par contre je suis impressionné par le rendu du deuxième. Le remplissage bleu est superbe et rend super bien. Je ne sais pas si tu a dû repasser pour le remplissage mais on ne vois aucune marque, le dégradé est fluide, c' est vraiment du bon boulot. Tu est entre de bonnes aiguilles 👎
farwak Des photos de meilleures qualités avec notamment le premier après la première séance. Il a donc fait le remplissage bleu sur la première séance et il n'y a que quelques retouches sur la deuxième séance. Le tatoueur est très très bon. Je le conseille à tous.
marti2 Rhooooo, je me répète mais je n'imaginais pas du tout Farwak comme ça 😅 !!! "Vive le Québec libre" 😆 !!!
farwak marti2 a écrit Rhooooo, je me répète mais je n'imaginais pas du tout Farwak comme ça 😅 !!! "Vive le Québec libre" 😆 !!! Tu m'imaginais comment ? 😅