KultainenRitari44 a écrit
jeanluc a écrit
Le retour de Choui'n pour la 2e partie de la SR plus les PO, je signe de deux mains ! Première ligne avec Champagne, la seconde avec Chouinard, arf, j'en salive d'avance.
Faudra qu'il pousse un peu la vitesse et qu'il travaille sa condition, le #25, parce que pour les PO et la fin de SR, il peut être très vite crâmé :/
Il arriverait prêt mais en manque de compétition, un mois de SR avant les PO le mettront dans le coup pour ramener la Magnus à PS ;-) Je pense qu'un titre, un vrai pas une coupe, ça le travaille de pouvoir finir là-dessus. Et puis devant on a quand même perdu : Texier, Miettinen et Chouinard pour le gain de Champagne (legaut, j'attends de voir), ça fait maigre.