jo71 Surtout que le joueur lui il est surtout en vacances et si il donne des directives c est surtout son agent qui s occupe des negocations et si il a plusieurs offres bah c est tout a fait normal que celui ci fasse jouer la concurence,son choix de coeur c etait a priori plus de rester a Amiens,la si il part c est aussi pour essayer de decrocher un meillleur contrat et c est normal c est leur metier
Finland38 Oui je suis d'accord avec vous, cependant, ce que je valide pas c'est que : c'est qui Monsieur Champagne ? est ce justifié ou bien de la spéculation ?
okman38 Finland38 a écrit Je maintiens que le club devrait arrêter les discutions avec Champagne, c'est à prendre ou à laisser, telles sont les conditions du club. Si les BDL le signe, je crains vraiment l'ambiance dans le vestiaire, le " je moi je ".......pas bon pour les objectifs du club, ni pour les joueurs. c'est donner trop d'importance à un seul homme qui n'a pas le parcours professionnel comme un Chouinard, qui pouvait prétendre et même proposer ( je parle pas d'imposer ! ) Si on le signe c'est banaliser les Golicic, les Rodman et autres. Sauf si c'est familliale Quoi de plus normal qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs fasse monter les enchères ? Et puis nos joueurs de Magnus ne gagnent pas des sommes indécentes et il n'y a rien de choquant qu'un joueur du niveau de Champagne essaie d'avoir un salaire qui lui permette d'avoir des conditions de vie un peu plus proches de celles des autres sportifs. Même à 100000 euros la saison, il serait loin d'être un privilégié.
patdeloup38 okman38 a écrit Finland38 a écrit Je maintiens que le club devrait arrêter les discutions avec Champagne, c'est à prendre ou à laisser, telles sont les conditions du club. Si les BDL le signe, je crains vraiment l'ambiance dans le vestiaire, le " je moi je ".......pas bon pour les objectifs du club, ni pour les joueurs. c'est donner trop d'importance à un seul homme qui n'a pas le parcours professionnel comme un Chouinard, qui pouvait prétendre et même proposer ( je parle pas d'imposer ! ) Si on le signe c'est banaliser les Golicic, les Rodman et autres. Sauf si c'est familliale Quoi de plus normal qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs fasse monter les enchères ? Et puis nos joueurs de Magnus ne gagnent pas des sommes indécentes et il n'y a rien de choquant qu'un joueur du niveau de Champagne essaie d'avoir un salaire qui lui permette d'avoir des conditions de vie un peu plus proches de celles des autres sportifs. Même à 100000 euros la saison, il serait loin d'être un privilégié. la nego porte sur le salaire et J Reboh attends la montée de la courbe des abonnements pour le signer
fredobru Tiens sur mon tel il y a une news site off 'Joël champagne rejoint Grenoble' aujourd'hui 19h33. Mais en cliquant dessus je peux pas l'ouvrir !!!
spikai enfin ! je sens qu'on va se la régaler cette saison avec Champagne en centre... Espérons qu'il s'intègre bien dans la nouvelle philosophie du club. Je fais confiance à notre président pour être garant de tout ça !
jo71 si ca se confirme spikai va pouvoir arreter d aller a la messe tous les jours depuis 1 mois pour aller faire sa ptite priere 😆
spikai jo71 a écrit si ca se confirme spikai va pouvoir arreter d aller a la messe tous les jours depuis 1 mois pour aller faire sa ptite priere 😆 👼 😉
farwak Vous allez avoir une équipe énorme. Bon vous ne pourrez pas la voir parce que les places sont trop chers par contre 😅
erictdm Voila Spikai va pouvoir faire des économies plus de cierge à faire bruler. L'équipe prends forme et pour le moment elle est belle sur le papier. De quoi faire passer le prix des abos