KultainenRitari44 a écrit
Finland38 a écrit
donc Tartari remplacerait Scolari ? on est d'accord ?
Petit message à Kulta : J'ai misé parce que j'y croyais contre les usa, et encore on a pas les meilleurs joueurs ni goals.....
Olemme parhaita mitä tapahtuu.....
Je te comprends à 100% sur ce coup-là, et nous sommes d'accord pour dire que la séléction de cette année...😑 cependant, Lauri (Marjamaki) aurait pu mieux calculer ses lignes et savoir comment les bouger, et surtout mettre un autre gardien au lieu d'un korpisalo cramé... désolé pour les critiques, je sui encore sous le choc de l défaite face à la france... mais s.aho est une satisfaction pour moi en tout cas 🙂 et totalement d'accord avec ton message 😉 mais il faudra attendre quelques (jours) pour voir ça 👼
Je comprends pas le choix Korpisalo, trop jeune sans expérience, goal d'avenir, mais a peu jouer cette année, il aurait du rester au Joke et tenter l'aventure KHL, ce qu'a fait Sateri, et depuis qu'il est là il stabilise le jeu defensif. Aho, Rantanen, que des jeunes d'avenir, mais il manque cette année l'assurance des anciens, il manque une transition.
Mais bon, qu'on perde ou que l'on gagne, nous restons inégalable par le talent 😍