fil a écrit
olio38 a écrit
dernieras a écrit
Tiens le retour de Mister Play Off, espérons qu'il ai gardé sa bonne habitude.
Tres deçu de ce recrutement leblond c'est vraiment pas terrible, j'espere que la suite me feras changer d'avis !!! 👼
:plusun:
Pas emballé du tout par son retour. Mais bon, autre ambiance, autre envie, autre équipe .... à voir. Tant qu'il surpassera le rendement d'Abramov, je m'en contenterai.
Comme toi pas spécialement emballé car une irrégularité récurrente lors de ses 7 dernières saisons (4 à Grenoble, 3 à Epinal).
2 bonnes saisons à 0,85 pts/match en 2012/13 aux BDL et en 2016/17 à Epinal et entre temps 1 saison moyenne
à 0,58 pts/match (2011/12) et 4 saisons transparentes à 0,25 pts/match.
On peut lui trouver des excuses à cette irrégularité avec des études de pharmacie menées de front, une ambiance pas au beau fixe dans le vestiaire grenoblois dans les années SCM et enfin la maladie grave de sa mère ... mais ça n'engage pas à un optimisme béat.
Du coté positif, c'est un grenoblois pur souche et un combattant qui possède les valeurs du club et qui devrait s'adapter facilement au système de jeu de Terglav et au nouveau projet rassembleur de J.Reboh.
Si on se réfère à sa dernière saison spinalienne, on peut juste espérer qu'il aura acquis, avec l'âge et les épreuves, l'expérience qui lui permette de s'impliquer totalement dans son jeu pour s'exprimer à son meilleur niveau. Si c'est le cas, il devrait sans aucun doute nous apporter un plus par rapport à Abramov mais ... attendons pour voir !