spikai a écrit
Perret a eu aussi la chance de jouer avec Miller et Thinel qui ont fini en boulet de canon cette saison et ont fait gonfler ses Stats.
Plus facile pour Perret de performer.
..........
Alors qu'en parallèle Tex était déjà le leader en tant que centre de sa ligne.
Qui plus est, lorsqu'il est passé Centre du premier trio encadré de Chouinard et de Rodman, il a performé et scores à chaque fois.
Je vais pas revenir sur les comparatif que tu fais car c est ton avis et seulement ton avis
Juste une remarque sur un des tes arguments,pour Perret tu remarque que le fait de jouer avec Miller et Thinel a gonflé ses stats (pas vraiment mon avis mais soit) mais derriere le fait que Tex joue avec Chouinard et Rodman ca serait quoi si je reprend ton exemple ? 😉
Au passage Perret a surtout jouer avec Miller alors que Thinel etait indissociable de Guenette,a moins qu ils jouent a 4 ensemble sur la meme ligne il y a un ptit probleme ☺
Ensuite dire que Perret a seulement beneficié de l apport de ses bons co ligners est digne de quelqu un qui n a pas regarder les matchs ou de quelqu un qui l aime pas beaucoup car il est beaucoup plus que ca et il faut aussi ecouter les rouennais qui eux le voient tous les matchs
Texier quand a lui a fait une bonne saison mais il a eu de gros trou d air pendant certains moments de la saison et meme en PO il est excellent contre Amiens mais bien moins percutant contre Rouen,je veux pas qu on pense que je critique Alex (je repete ce qu il a fait pour son age est epatant) mais si on parle d efficacité strict sans prendre en compte l age bah cette facon de vouloir placer la saison de Texier au dessus de Perret est assez curieuse
D ailleurs si t avais voulu vraiment etre juste t aurais aussi parlé des trop nombreuses punitions qu a pris Tex cette saison,un defaut de jeunesse sans doute qu il devrait finir par corriger certes mais cette saison ces prisons etaient la et ca compte egalement pour juger un joueur
Pour finir Perret va pour moi faire les CDM a Paris alors que Tex est plus sur la liste des premiers remplacants a mon avis
En plus je sais meme pas pourquoi il y a cette comparaison,comme l a dit Okman de toute facon Texier va partir et il faudra des JFL de qualité a Grenoble vu qu en plus Abramov n est pas conservé,en France les 4 plus interessants pour moi sont Rech (mais vu son niveau je pense qu il va avoir envie de retenter l etranger surtout si ca se passe bien pour lui aux CDM),S Treille mais encore sous contrat et tres cher en plus (meme salaire que Chouinard d apres le president),Di Balsamo et Perret.
Sur les 4 que je cite les 2 derniers sont les moins compliqué a faire venir et avec la volonté du President de faire revenir des joueurs formes au club bah un retour de Perret serait une tres bonne chose
Au passage,a moins que j ai loupé une interview il a jamais vraiment manqué de classe envers les BDL meme quand il est parti,il a toujours dit que Grenoble etait son club de coeur et il a jamais caché qu il pourrait y revenir,sa decison de partir etait simplement sportive et quand il l a prise perso je l ai trouvé parfaitement comprehensive vu la facon dont etait geré notre club