mancunien38 a écrit
Alalala tu me fais rire Okman38...
Tellement facile de critiquer...
Oui Chouinard a était trop utilisé. Oui il nonchalant... oui il rate de passes il rate des cages ouvertes ...
Chouinard c'est plus de 150 points en 3 ans . Quels joueurs a le même ratio?
Oui il est pas le plus fort pour créer le jeu mais il faudrait aussi se rappeller combien de fois il nous a sauvé...
Je ne critique pas.
On aime ou on n'aime pas ... et le plan comptable, hormis quelques buts superbes n'apporte rien à mon plaisir.
J'ai passé plus de temps en 3 saisons à pester contre sa nonchalance et ses pertes de palet qu'à m'extasier sur ses buts.
Je respecte l'homme pour ce qu'il a apporté au club mais je n'apprécie pas le style du joueur.
Pour le reste, le hockey en Magnus est un sport professionnel et les sentiments n'y ont pas leur place : Chouinard aura 38 ans l'an prochain et son manque de physique risque d'être rédhibitoire après 9 mois d'arrêt.
Hormis les buts qu'il a marqués, il n'est pas vraiment le type de joueur adapté au jeu de vitesse et d'intensité de Terglav et il est temps de lui trouver un remplaçant plus jeune, plus physique et surtout plus impliqué dans le jeu de l'équipe.
Que j'aime son jeu ou pas n'est même pas la question : il faut ramener la Magnus à Grenoble.