J'ai l'impression que tout le monde découvre Lhenry....
Ca toujours était une personnalité très limite. Certes excellent gardien, mais souvent coutumier de mauvais gestes.
Sur ces faits, il doit être suspendu.
De plus, je trouve déplorable le côté "pleureuse" des Rouennais avec l'arbitrage...coupe de France, PO.....etc
Même Perret, pourtant un joueur très correct dans son attitude, a pris ce côté pleureuse des Rouennais.
En toute objectivité, je préfère vraiment le côté sobre des grenoblois qui savent vraiment garder leur calme même quand les décisions arbitrales leur sont défavorables.
Bref, c'est un point qui met en évidence le côté très fébrile des Rouennais contre Grenoble sur cette série, quand on se retourne souvent contre l'arbitrage.
Le pire, c'est qu'il s'agit d'un comportement incompréhensible tellement ce club est le club privilégié de la Fédé.
Ca me choque profondément.
Et bien sûr que Lhenry ne se fera pas suspendre. Et pourtant il devrait l'être.
De tout façon Horak avait décidé de ne pas prendre de but ce dimanche.
Entre l'année dernière et cette année, Horak c'est 6 matchs à Rouen.
4 victoires
2 défaites
3 blanchissage
Je n'ai qu'un mot qualifié cela: MONSTRUEUX.
Il doit commencer à hanté les joueurs de Rouen....
Je n'ai pas souvenir de tel stats à notre avantage contre Rouen.
Ce Horak est vraiment exceptionnel. ET imaginez cela avec un défensive plus puissante......imaginez ce que donnerait Horak avec un énorme défensive. Car faut reconnaitre que Grenoble manque de densité derrière.
Je sais que c'est une priorité de le résigner, mais faut pas se leurrer... il est pisté par des championnats/clubs plus huppés.