Sur le match d'hier clairement Horak nous permet de rester dans le match ! Même si on prend que des buts en infériorité (réelle ou provoquée par la sortie du gardien) j'ai trouvé qu'on n'avait pas trop mal joué ces situations... Malheureusement Rouen joue aussi très bien en supériorité et surtout je trouve qu'ils varient bien plus que nous les positions et les passes (chez nous on est pratiquement certains que le palet va passer par Chouinard en supériorité, c'est moins flagrant avec Rouen...).
Bon à part ça, ya encore des petits passages à vide et des choses à améliorer mais franchement si les BDL jouent un peu plus souvent comme ils l'ont fait au 2ème tiers, il y a quand même moyen de faire quelque chose contre cette équipe de Rouen !