Supermarmotte La très chouette interview de Jeff Bonnard par LSD: http://lesportdauphinois.com/2017/03/08/jean-francois-bonnard-cle-playoffs-mental/ [Le topic n'aviat pas encore été ouvert sur Jeff? 😳]
Floran Ca confirme également un fait admis, les grenoblois sont le meilleurs publics de France. Et de loin 😎
farwak marti2 a écrit Classe, Jeff Bonnard 🙂 !!! J'suis pas sur qu'on puisse dire que Bonnard est classe 😛
marti2 Ben je trouve que si, dans cette interview ☺, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas ^^ et il a beaucoup de sagesse.... mais tu sais que mon passé hockeyistique n'est pas si lointain donc je n'ai pas connu sa grande époque amiéno-réfractaire 😅 et son langage fleuri 😆 !!!
sylv38 marti2 a écrit Ben je trouve que si, dans cette interview ☺, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas ^^ et il a beaucoup de sagesse.... mais tu sais que mon passé hockeyistique n'est pas si lointain donc je n'ai pas connu sa grande époque amiéno-réfractaire 😅 et son langage fleuri 😆 !!! En même temps tu réponds à un amiénois là, donc tenter de convaincre un amiénois que Jeff peut être classe c'est comme pisser contre le vent : ça sert à rien et tu peux t'en prendre plein la tronche 😃
jo71 farwak a écrit Ha ha on l'aime bien quand même Bonnard 😃 Ca te fait rien alors si je te disais qu il est dans la short list pour le poste de manager a Amiens 😅
farwak jo71 a écrit farwak a écrit Ha ha on l'aime bien quand même Bonnard 😃 Ca te fait rien alors si je te disais qu il est dans la short list pour le poste de manager a Amiens 😅 Non j'en serais ravi.
Alveio jo71 a écrit farwak a écrit Ha ha on l'aime bien quand même Bonnard 😃 Ca te fait rien alors si je te disais qu il est dans la short list pour le poste de manager a Amiens 😅 De toute façon notre manager a déjà signé 😃
jo71 Alveio a écrit jo71 a écrit farwak a écrit Ha ha on l'aime bien quand même Bonnard 😃 Ca te fait rien alors si je te disais qu il est dans la short list pour le poste de manager a Amiens 😅 De toute façon notre manager a déjà signé 😃 Et c est qui ? Pourtanel je sais plus lequel ? ☺
KultainenRitari44 Juste, il est bien ou pas? @[supprimé] Et si jamais c'est toi, ca va chauffer au coliséum 😃
marti2 sylv38 a écrit marti2 a écrit Ben je trouve que si, dans cette interview ☺, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas ^^ et il a beaucoup de sagesse.... mais tu sais que mon passé hockeyistique n'est pas si lointain donc je n'ai pas connu sa grande époque amiéno-réfractaire 😅 et son langage fleuri 😆 !!! En même temps tu réponds à un amiénois là, donc tenter de convaincre un amiénois que Jeff peut être classe c'est comme pisser contre le vent : ça sert à rien et tu peux t'en prendre plein la tronche 😃 😆😆😆
Lapasset38 Petit souvenir en 97 98 je crois…jeff se bat à Bordeaux, ote le maillot de son adversaire et fait le tour de la patinoire avec en le brandissant comme un trophée. Et une pénalité de match..une!