Floran Rouen si ils se qualifient. Bordeaux ou Lyon si Angers se qualifie. Mais ne mettons pas la charrue avec l'eau du bain et attendons de se qualifier.
chepiok Floran Rouen si ils se qualifient. Bordeaux ou Lyon si Angers se qualifie. Mais ne mettons pas la charrue avec l'eau du bain et attendons de se qualifier. Non non non je m'emballe pas ;-) c'est histoire de comprendre l'infographie http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/brackets.html?leagueid=1426&seasonid=16813
Floran Le reglement est ici : http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/saison-magnus/formule-saison-2016-2017 et c'est ce passage qui t’intéresse : - Les vainqueurs des quarts de finales se rencontrent en demi-finales. L’organisation des matchs est la suivante : l’équipe la mieux classée de la saison régulière rencontre l’équipe la moins bien classée de la saison régulière, l’équipe la 2ème mieux classée de la saison régulière rencontre l’équipe la 2ème moins bien classée de la saison ré[font=droid_sansregular]gulière[/font]