Oui, le pauvre Virenque, interviewé ce matin sur Europe 1 me faisait de la peine. Il demandait à l'ancienne ministre des Sports, Marie Georges Buffet, pourquoi avait il été le seul cloué au piloris ainsi ? Le seul suspendu....
C'est vrai que c'est le seul qui a pris publiquement. Alors après, c'est vrai que sa ligne de défense "à l'insu de mon plein gré" faisait rire, les Guignols en ont rajouté.....
Et cette année... "on veut un tour propre !!!" Ils font quoi déjà ??? Deux fois l'ascension de l'Alpe d'Huez dans la même journée ? Déjà qu'une, à leur vitesse, c'est bizarre parfois, mais là.... Deux dans le même après midi !!! "Non non, ils roulent à l'eau minérale ...."