Et un bilan du Tour sur le site du Monde, avec les puissances des coureurs qui explosent cette année, bien plus forts que des Contador et Pantani, c'est dire.
J'espère que tous ces coureurs savent ce qu'ils font.... ils crient partout que le cyclisme est propre, qu'ils sont irréprochables, mais quand leurs perfs sont analysées, ça laisse dubitatif.
Attention à l'atterrissage dans quelques années Mr Voeckler, Froome et Wiggins...
Pour Schleck, on va apprendre que c'est à l'insu de son plein grè, avec une bière Luxembourgeoise contaminée, et Di Gregorio qui clame son innocence, n'est pas prêt de revenir en compétition vu tout ce que les enquêteurs ont sur lui.
Article : LIEN
Pour les détails sur le calcul de la puissance développée, c'est ICI
extraits :
Froome et Wiggins ont ensuite accéléré dans la dernière montée de Peyragudes. Ils ont développé 470 watts pendant 7 min 3 s (2,95 km à 7,93 %). Froome a attendu Wiggins, il avait les moyens de s'approcher des 500 watts.