Bob On me dit que mon numéro de carte est pas bon...😳 je percute pas Poste le avec la date/crypto on va essayer et te dire si ça vient de ton PC 😅 😅 😅
PapyAlain On me dit que mon numéro de carte est pas bon...😳 je percute pas Poste le avec la date/crypto on va essayer et te dire si ça vient de ton PC 😅 😅 😅 Sans oublier ton mot de passe 👼
Wikou On me dit que mon numéro de carte est pas bon...😳 je percute pas Poste le avec la date/crypto on va essayer et te dire si ça vient de ton PC 😅 😅 😅 Sans oublier ton mot de passe 👼 Pas besoin du Code ! C'est vachement plus anonyme sans le code 😃 Mais ne plaisantez pas avec ça, une femme avait posté sur Twitter ou FB une photo de sa nouvelle CB avec certains qui lui demandais une photo du verso. Quelques jours après rebelote avec la photo "Ma nouvelle carte est arrivée, on m'avait hacké ma première !!" :stupide:
Shreckk Mode Macho ON "et après on s'étonnera que ce soit une femme" 😃😃😃😃 Mode Macho OFF :dejadehors:
Wikou Mode Macho ON "et après on s'étonnera que ce soit une femme" 😃😃😃😃 Mode Macho OFF :dejadehors: Y'a personne qui s’étonne ...
dernieras D'ailleurs très surpris la première fois que je suis tombé sur un site qui n'exigeait pas le cryptogramme pour payer.
marti2 Je crois que le mépris est la meilleure réponse à l'idiotie 😉 ! Voilà 😈.... mais j'aurais dit "taquinerie" au lieu d'idiotie 😉 !!!
Wikou Du calme les femelles, du calme !! La journée des droits de la femme est passée, vous pouvez retourner à votre batterie de casserole et vos serpillères et laisser les vrais supporters entre eux. Bonne journée quand même 😃
Lameretume Dites, me transformez pas mon sujet en sujet pour misogynes ! :amen::dieu::pompom:!!!!!!!!!!!!!
sylv38 Bon on y est presque mais je crois qu'on va faire un deuxième petit tour finalement 😉 Attention à ne pas dépasser 94,40€, je ne sais pas si Tilt autorise le dépassement, mais dans le doute, le dernier veille à faire un compte rond ! Merci à tous
chatmaou Bonjour, je trouve cela long les z amis !!!!! Allez a coup de 2 euros pour que cette espace continue de vivre !!!!!!