L'impression du match de mon côté, c'est que l'équipe Lyonnaise a posé beaucoup de problèmes à l'équipe Grenobloise. Les Lyonnais jouaient en position haute, ce qui gênait la relance des bruleurs et qui occasionnait derrière un nombre de palets perdus en zone neutre assez important (c'est un ressenti).
La ligne "Texier" a semblé peiné pendant ce match (-1 il me semble), l'arrivée de Rodman sur la ligne 2 ne lui a pas fait que du bien.
Chouinard a l'intelligence de jeu et l'expérience pour lui, c'est indéniable sur ce match mais l'impression de nonchalance dégagée... c'est particulier ^^.
Match serré avec aucune marge de manœuvre pour les Grenoblois. La P3 et la P2 sont importantes à aller chercher mais ça voudrait éventuellement dire une demi contre Rouen ...
Côté ambiance : j'ai connu mieux mais il faudrait vraiment que le speaker laisse vivre la patinoire, c'est trop artificiel à mon goût. Il tance les spectateurs, certes, mais sur le très court terme.
Mon impression, c'est que, sur l'ensemble du match, il y a eu, de la part de Grenoble, une gestion des bons et moins bons moments :
Le T1 est pour Gre, le T2 pour Lyon et le T3 pour Gre. Le probleme pour Lyon, c'est qu'ils ont cherché le point de rupture en T2, dans une débauche d'énergie préjudiciable en fin de match où certains Lions étaient cramés . Les Bdls ont su courbé l'échine sans rompre au bon moment. Mais ca a failli le faire, avec l'égalisation
En ce qui concerne , Rodman, d'accord avec toi. Pour Chouinard, joueur décisif cette saison , il a son propre style. Sa vision du jeu lui évite souvent beaucoup de gesticulations! Mais c'est vrai, c'est un joueur purement offensif. Après , on aime ou on aime pas ....
Viser la P2, c'est l'objectif. A ce stade de la compet', inutile de faire des comptes d'apothicaire. Je crois qu'il faut plus s'intéresser à tracer son chemin qu'à faire des calculs pour savoir quel serait le meilleur adversaire pour les PO .
Pour l'ambiance hier soir, c'est sur à PS, cette année, il y a eu beaucoup mieux mais si tu compares à Charlemagne ou au Pol, pour les derbys, il n'y a pas photo : il y a surtout pire !!!! On se serait cru jouer à domicile, c'est dire ....