D'accord avec ce qui a été dit, 10 très bonnes premières minutes sans concrétiser et Gap marque sur ses 2 seules occases du tiers. Pas des mauvais buts pour Bonvalot, il n'y peut pas grand chose, n’empêche qu'il n'en sort aucun des deux et donc n'est pas décisif. D'une manière match assez fébrile de sa part, quelques bons arrêts surtout au T3 mais beaucoup de rebonds mal maîtrisés.
Ensuite le déclin physique s'est fait sentir et il était difficile de renverser le match, ceci dit le 5 vs 3 peut encore permettre ce retournement mais il est très mal géré. Ca faisait longtemps que j'étais pas venu mais j'ai trouvé Chouinard extrêmement mauvais sur cette supériorité. Le palet tourne pas aseez vite et Chouinard prend des décisions très discutables, des tirs en angles fermés sans aucun danger inacceptables à 5 vs 3 et surtout quand il se fait contrer il ne se replie pas ou à moitié.
Je ne comprends pas qu'il fasse la supériorité en entier, il est complètement cramé à la fin du shift.
Bref tout n'est pas sa faute, mais il a trop de poids dans cette équipe pour le niveau qu'il montre je trouve.
Mietienen, Golicic, Kuralt ça combine bien, je comprends pas qu'il ne joue pas sur le power play, y a besoin de manieurs de palets sur ces phases. Est-ce toujours le cas ?
Quelques éclairs de Texier, un Hardy très très actif mais souvent trop offensif et en retard sur le repli.
Et enfin, une erreur grossière de Tartari en fin de première tiers à 0-1, la charge à retardement et coude un peu levé n'est vraiment pas nécessaire et coute très cher avec ce but en toute fin de tiers !
Pour finir un grand bravo à Fouquerel pour son match très solide, de très gros arrêts quand même qui ne laisse pas à Grenoble l'opportunité de revenir dans le match.