dernieras Non il nous expliquera pourquoi l'argent permet d'avoir de bonne équipe et que chaque année repartir de zéro quand des clubs plus fortunés viennent le piller est un sacerdoce.
KultainenRitari44 marti2, Kulta, valou vous n’êtes pas à Paris ? 😲😲😲😲 Non j'etais deja en deplacement hier, et je voulais enfin dormir donc bon, dsl mais ce sera a la télé pour moi 😃
Bob Non il nous expliquera pourquoi l'argent permet d'avoir de bonne équipe et que chaque année repartir de zéro quand des clubs plus fortunés viennent le piller est un sacerdoce. 😅 😅 😅 😅
Ntzz Nous sommes en infériorité et j'annonce que Lukás Horák est au taquet. PS : Y'a personne sur ce Forum ?
Wikou Dises n'importe quoi ces commentateurs... Sasha à perdu la finale l'an dernier pasque il était Grenoblois apperement.
Ntzz Pas fait attention aux commentaires, par contre Horák, et malgré son but encaissé, nous livre un gros début de partie.
KultainenRitari44 Bah on est efficace et on fait le dos rond. Maintenant, on tient les 30 premieres secondes et on joue bien! Il faut les secouer sinon on s'en sortira pas
tepko Et quand est-il de la qualité de la glace ? Je pense notamment aux dernières années lorsque la glace était vraiment pas terrible.
tepko En terme d'intensité, il n'y a pas photo pour l'instant. Les trêves sont difficiles pour l'équipe de Grenoble. Si les joueurs se font violence, ils peuvent gagner la finale mais ça dépendra aussi de la capacité de Rouen à maintenir ce rythme jusqu'au bout.