Conférence de presse:
E.Terglav : Je suis très content de mon équipe, mon équipe à était solide, on a jouer 60 min. Tout le monde a bien participer.
On compte sur tout nos joueur, on est performant, on est une équipe intelligente et faut continuer à travailler.
J.Paredes : Notre gardien est blessé, on a pas voulu prendre de risque, ça commence à devenir dur, on voit la différence entre les 2 équipes.
Notre 3e ligne à été bon avec Goncalves et Metais, on doit travailler des choses défensivement, notamment sur les placements.
Nos jeunes ont fait un match correct, on a une équipe jeune.
C.Tartari : On a 4 belle ligne, on est dans une bonne dynamique mais on est pas à l'abri de petite erreurs et continuer à travailler.
On blocs beaucoup de shoot, pas beaucoup de but, on est solide défensivement.
On passe de très bon moment tous ensemble, on est sur une bonne dynamique, il faut rester concentré, la saison est longue.
C'est grâce au public qu'on en est la, on s'est bien rapprocher du public.
N.Abramov : On a 4 bonne ligne, c'est ce qui fait la force de notre équipe. On a 2 très bon gardien, il nous aide beaucoup.
Le début de saison était un peu compliquer, on se connaisser pas trop, mais on est bien tous ensemble et on est tous des amis