:yaisse:superbe victoire mais que ce fut tendu.je ne comprend pas que la fede ne dise rien quand un coach envoi sont equipe donner des coups ,2-0 pour nous temps mort et a partir de ce moment la on cherche la m..... ,heurensement on a ete super.:pompom:merci au joueurs de venir voir le public 5 min apres le match.
Je ne sais pas si tu as remarqué ... mais c'est du hockey sur glace ... pas du tennis de table ... et rien n'empêche un coach de durcir le jeu s'il estime que c'est la bonne tactique pour déstabiliser l'adversaire ... c'est de bonne guerre et tant qu'il n'y a rien de répréhensible sifflé par les arbitres, pourquoi s'en priver ?
Hier il y a eu quelques escarmouches ... pas toujours sifflées à bon escient par Mr Hauchard, mais qui n'ont en aucun cas eu une influence sur le résultat du match.
Je suis d accord avec toi c est du hockey,il y a quelque temps on nous a fais pete les plombs on a vu les resultats :entraineur vire saison terminer ; le coach de gap a essayé de faire la meme chose heureusement les joueurs et notre coach sont reste concentré sur le match meme si comme tu le dit meme mr l arbitre a ete limite je n ai rien contre les escarmouches mais la c etait juste du cherche m..... avec souvant toujours le meme joueur le n 4