Conférence de presse : E.terglav : On joue de mieux en mieux, le gardien a fait un grand match, il est très grand et prend beaucoup de place. Nos deux gardien on bien répondu, il bosse, je veut qu'il reste en confiance, qu'il reste frais. Pitule ne répondait pas au attente, David Rodman est un joueur qui va apporter offensivement, techniquement. Il s'est bien intégrer. Vendredi l'équipe sera au complet. Les internationaux n'ont pas eu beaucoup de repos,, ils ont fait beaucoup de match, on travail sur la préparation, c'est important.
S.Gros : On a fait beaucoup d'erreur, notre gardien a tenu la baraque, on aurait pu faire un hold up mais au final on perd. Je suis inquiet, il y a certains joueurs qui vont regarder le match des tribune certains ne réponde pas présent, quitte à jouer à 3 lignes je m'en fou. On à la chance d'avoir un bon gardien, on a du mal offensivement, faut trouver les bons ajustements. Nos recrue vont nous faire du bien, notre nouvelle recrue en attaque à fait un bon match, il manquait un peu de rythme, il est efficace en power play mais en à pas eu de supériorité !
D.Jalbert : Notre gardien à fait une bonne performance, on a pas eu d'avantage numérique, on a pas su concrétiser nos occasions. On travail fort, il nous manque juste une victoire qui nous fera du bien et on espère que notre gardien va continuer à performer. On a fait beaucoup d'ajustement tactique, il faut marquer des buts et appliquer le systéme. Grenoble est une belle équipe de hockey, ils ont une belle profondeur et sa fait toujours plaisir de revenir ici.