okman38 a écrit
Le contrat est rempli : 2ème victoire grâce encore à un gros shoot de Chouinard qui a été à mon sens bien meilleur qu'hier soir. Je ne sais pas s'il l'a eu, mais ce soir il méritait le titre de MVP.
Les lyonnais vont certainement en vouloir à l'arbitre car la pénalité sifflée contre Takac avant le but est inexistante : le lyonnais est clairement projeté sur Horak par le défenseur grenoblois et ne commet aucune faute ... tant mieux pour nous mais j'imagine les réactions ici si ça avait été l'inverse.
Pour le reste, la victoire est méritée car on a globalement dominé ... mais on perd encore 1 point sur une grossière erreur de marquage.
Hier , dans Pôle Sud en feu, ce qui m'a rassuré c'est de voir que le public n'était pas aussi blasé que certains qui trouvent toujours à redire.
Autant hier, gagner en temps réglementaire était a la limite faisable, et encore, mais aujourd'hui, avec un deuxième match dans les pattes, l'équilibre des forces méritait un OT.
Pour info, pour les cinq minutes de pénalités, injustifiées contre Texier en fin de match et quî débordent sur l'OT que l'on perd face à Cham, on ne t'entend pas. Donc on aurait pu imaginer les réactions, comme tu dis, mais même pas, car totalement absentes