aymeric38 La condescendance des Québécois pour le hockey en dehors de chez eux est sans limites...mais bon restons positifs cela fait de la pub pour notre ligue Magnus... Tout juste si ils n'ajoutent pas "regardez comme ils sont mignons"^^
romain38400 A première vue il y avait 25 000 places vendu mais il y avait 18-19 000 spectateurs présent ... et d'autres serait partit au 2e tiers car ils ne voyait pas le jeu
marti2 Bah je n'ai pas trouvé l'article si condescendant, juste un peu trop paternaliste, avec le presque "regardez comme ils sont mignons" d'Aymeric 🙂 !!! Là où nos cousins ont raison, "nous aussi, ça nous fait iech l'arche-logo de MacDo" 😠 !!!!!!!!!
pilou05 La condescendance des Québécois pour le hockey en dehors de chez eux est sans limites...mais bon restons positifs cela fait de la pub pour notre ligue Magnus... Tout juste si ils n'ajoutent pas "regardez comme ils sont mignons"^^ Entre ca et le style très tabloïd du Journal, on aime ou pas
choupette Très beau stade! Super ambiance grâce aux supporters de Grenoble!!! En étant en bloc 106 et catégorie 3 on n'entendait qu'eux😃 Apparement nous étions plus 18000 que 25000 Match moyen, Grenoble a mieux joué, de jolies buts. L'arbitrage vraiment mauvais, Bergamelli sifflait trop, dommage ces pénalités! Beaucoup de supporters se sont déplacés c'était vraiment super!!
Dakota La condescendance des Québécois pour le hockey en dehors de chez eux est sans limites...mais bon restons positifs cela fait de la pub pour notre ligue Magnus... Tout juste si ils n'ajoutent pas "regardez comme ils sont mignons"^^ Et les cousins, n'oubliez pas que sans vos Grands Cousins, vous ne seriez pas là où vous êtes 😉 Et là, ça dépasse le cadre hockeystique ....
fil Très beau stade! Super ambiance grâce aux supporters de Grenoble!!! En étant en bloc 106 et catégorie 3 on n'entendait qu'eux😃 Apparement nous étions plus 18000 que 25000 Match moyen, Grenoble a mieux joué, de jolies buts. L'arbitrage vraiment mauvais, Bergamelli sifflait trop, dommage ces pénalités! Beaucoup de supporters se sont déplacés c'était vraiment super!! Pour l'arbitrage va voir le match Dijon-Angers 2eme tiers c'était un festival niveau arbitrage.... Hier j'ai trouvé l'arbitrage du WG plutôt bon. Il y a eu trop d'indiscipline et d’agressivité de part et d'autre et du coup beaucoup de prisons (la glace semblait très mauvaise aussi ceci n'aidant pas). Le match était très haché mais plaisant à voir. J'ai même trouvé que c'était notre meilleur match depuis la reprise. Une victoire qui fait énormément plaisir.
Ntzz Coucou. Étant au match hier soir, je n'ai pas pensé à enregistrer le match. Si toutefois quelqu'un possède une copie que je puisse aussi l'uploader. 😉 D'ailleurs, celle-ci fait fureur sur ma chaîne... https://youtu.be/gzi7HDSK23M
jeanluc Ça aurait pu être pire... Les Suisses eux font un complexe, donc dès qu'ils s'agit de hockey ils sont méprisants. Les Canadiens quant à eux ne nous prennent carrément pas au serieux. De ce côté là on a beaucoup à apprendre du rugby où l'adversaire est toujours respecté. Il suffit de voir en coupe du monde par exemple quand les Blacks jouent des petites équipes qu'ils atomisent, mais pour lesquelles ni la presse, ni les supp, ni personne n'a de propos méprisants ou condescendants. Chacun loue plutôt leur courage sur le pré et leurs efforts pour se développer. Et en France je n'ai jamais entendu non plus de discours méprisants envers les nations faibles, je pense d'ailleurs que ça serait mal reçu.
patdeloup38 Un peu plus de 16 000 spectateurs hier et non 25 000 Voila une belle raison de faire monter la rivalité entre grenoble lyon
romain38400 Un peu plus de 16 000 spectateurs hier et non 25 000 Voila une belle raison de faire monter la rivalité entre grenoble lyon Ca a strictement rien avoir, inutile de dire ça, j'ai des bonnes source merci
Dakota Ça aurait pu être pire... Les Suisses eux font un complexe, donc dès qu'ils s'agit de hockey ils sont méprisants. Les Canadiens quant à eux ne nous prennent carrément pas au serieux. De ce côté là on a beaucoup à apprendre du rugby où l'adversaire est toujours respecté. Il suffit de voir en coupe du monde par exemple quand les Blacks jouent des petites équipes qu'ils atomisent, mais pour lesquelles ni la presse, ni les supp, ni personne n'a de propos méprisants ou condescendants. Chacun loue plutôt leur courage sur le pré et leurs efforts pour se développer. Et en France je n'ai jamais entendu non plus de discours méprisants envers les nations faibles, je pense d'ailleurs que ça serait mal reçu. Oui tu as raison, les Suisses digèrent difficilement que la surface de leur pays n'excède pas la zone géographique de nos Alpes Françaises ....
farwak La condescendance des Québécois pour le hockey en dehors de chez eux est sans limites...mais bon restons positifs cela fait de la pub pour notre ligue Magnus... C'est le Journal de Québec. Faut pas s'attendre à grand chose non plus.
Kyro Un peu plus de 16 000 spectateurs hier et non 25 000 Voila une belle raison de faire monter la rivalité entre grenoble lyon Ca a strictement rien avoir, inutile de dire ça, j'ai des bonnes source merci Qui sont ?
romain38400 La sécurité du stade déjà qui disait 16 000 et quelques et d'autres qui sont du stade qui disait qu'il y avait bien 25 000 place vendue mais que 16 000 sont venue après je ne sais pas trop qui croire. Même LSD le disait