a aucun moment je ne pense au fameux match contre Dijon, pour moi ça n'a rien a voir et ça n'a pas de lien, je n'ai pas du tout une mauvaise opinion de lui à la base, ni avant ni apres Dijon, et toujours pas aujourd'hui
mais la je parle bien des 2 matchs successifs contre Bordeaux et Nice ou il sort 2 joueurs censés etre dangereux offensivement, il y a de fortes chances que ça soit une coïncidence effectivement et c'est vrai que comme tu le dis il n'est pas connu pour son comportement violent, mais on peut se poser des questions, apres il y a une différence entre se poser des questions et avoir la critique facile et c'est vrai que pas mal de gens s'acharnent un peu sur lui (on voit quelques rouennais ici quand ça parle d'ODM)
Moi, ce qui me gène, ce sont les gens qui font des déductions faciles et pensent tout de suite à mal au sujet des intentions (qu'ils ne connaissent pas) d'un joueur :
pour moi la présomption d'innocence prévaut et tout le reste n'est que calomnie ... certains supporters adverses, lors du match contre Bordeaux, sont même allés raconter que c'était Dufour et Terglav qui avaient envoyé Scolari provoquer Bouchard pour le faire exclure.
Et il n'y a aucune mauvaise foi dans mes jugements et mes critiques ... j'essaye toujours de prendre du recul et d'être objectif et si tu remontes mes posts sur ODM en début de saison, tu remarqueras que si je l'ai critiqué pour certains de ses mauvais gestes, je me suis toujours refusé à m'acharner gratuitement sur lui et j'ai fustigé ceux qui le faisaient alors que cette saison il n'y avait rien à lui reprocher.
Aujourd'hui, je ne prend pas la défense de Quentin parce que le connais (c'est plus ses parents que je connais) mais parce que d'une faute qui ne devrait rester qu'un fait de jeu et qui est malheureuse à cause de la blessure de Romand, on est en train de faire un évènement national qui ne vise qu'à discréditer un joueur en lui faisant une réputation qui n'est pas vraiment fondée.