Ce n'est pas la première fois, et on a vu ce que ça a donné... Ensuite, calme-toi pas avec ce "vous", 4 personnes ont répondu à ton post et au-delà, ici ce n'est qu'un forum de discussion qui ne représente pas tout le public grenoblois. Ceci dit cette rencontre se fera, je vois ça d'un bon œil et Reboh n'a strictement rien à craindre des membres de ce forum qui y participeront, malgré la réputation sulfureuse que SCM et surtout MrT se sont employés à leur faire. Nous sommes nombreux à percevoir les premiers changements et en avons une perception positive. Même le début de saison pas terrible du tout est accepté avec fatalisme, car lui aussi est considéré comme étant un héritage de SCM et que vu la situation, Reboh n'y peut pas grand-chose. C'est pour la saison prochaine que le président est attendu, et la question qui déterminera tout, c'est celle portant sur le projet sportif.
Hum hum, permet moi de tousser, mais qui a fermés les yeux pendant les années SCM, et qui été président du conseil de surveillance du club sensé justement surveiller que les mesures prises par SCM ne nuisent pas au club ?
Ne mélangeons pas tout ! Le conseil de surveillance est là pour contrôler les comptes ... pas pour donner son avis sur la politique sportive ou sur la gestion de la communication avec l'entourage du club.
J.Reboh a peut-être un part de responsabilité pour ne pas avoir, avec le conseil de surveillance, décelé l'ampleur des problèmes financiers, mais je pense qu'il est de bonne foi et qu'il s'est vraiment fait enfumer.
En tous cas, pour le savoir, il n'y a rien de mieux que d'avoir sa version en direct plutôt que de se cacher derrière son PC et d'affirmer des choses sur de simples rumeurs ou interprétations.
Aujourd'hui, Jacques Reboh nous accorde ce qu'on a demandé à cors et à cris pendant 6 ans à SCM ... alors saisissons la main tendue et ayons le courage de lui poser, yeux dans les yeux, es questions qui nous préoccupent : la critique, c'est bien quand c'est constructif et que toutes les parties sont ouvertes au dialogue.
J'encourage donc les principaux intervenants de ce forum, et notamment les anciens adhérents à MH2G à participer à cette entrevue.